Orléans Jazz

Après une planche et un bon verre de vin rouge à l’Antitode, petite promenade en amoureux samedi soir dans les allées du jardin de l’évêché à savourer les airs de Jazz du groupe Pink Turtle qui se produisait dans le cadre du festival Orléans Jazz 2010. Un vrai régal pour les oreilles et pour la palais puisque nous avons dégusté un excellent Chinon rouge au grès des mélodies (avec de surprenantes reprises au format jazz de grands tubes du rock et du hard-rock). Un seul regret, la température extérieure un peu basse pour la saison ; dix degrés de plus auraient été appréciés.
Mais cela devrait s’améliorer cette semaine. Tant mieux puisque le festival – que je recommande à tous, amateurs éclairés ou non – se termine samedi prochain. Et puis n’oublions pas la l’incontournable Fête de la Musique, célébrée aujourd’hui un peu partout dans le monde. Un bel héritage  » à la française « .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.